EntrePotes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Connexion

Récupérer mon mot de passe

Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Secret Story - Saison 7 - Les News

+5
Perec
Chatnoir
blt
Kévin
Jarod26
9 participants

Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Ven 12 Avr - 17:40

Secret Story - Saison 7 - Les News Secret-story-7
Secret Story 7 : TF1 pourrait diffuser le prime de lancement en juin

Secret Story va revenir en 2013 pour une septième saison. Si les inscriptions au casting sont encore ouvertes pour Secret Story 7, aucune date de diffusion n’a été arrêtée de manière définitive. Mais l’émission pourrait bien revenir en juin.

Un changement de date de lancement est à prévoir. Visiblement, programmer l’émission en mai n'a pas fonctionné. En juillet, ce n’était également pas une bonne idée. TF1 pourrait donc décider de revenir aux sources en programmant le lancement de Secret Story 7 en juin pour espérer retrouver le succès des deux premières éditions.

source : staragora.com

Jusqu'à la date de lancement officiel vous aurez en exclu (genre je ne recopie pas sur les autres sites ) toutes les infos sur les candidats et sur la maison des secrets Secret Story - Saison 7 - Les News 1380122775
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Ven 12 Avr - 17:43

Secret Story 7 : La maison prend forme
La saison 7 de Secret Story débutera dans quelques semaines sur TF1 et la maison est en pleine construction à la Pleine Saint -Denis, tout près de Paris. Voici les photos prisent aujourd'hui et vous vous apercevrez que les travaux avancent vite, très vite.
Secret Story - Saison 7 - Les News 5408517-8068691

Secret Story - Saison 7 - Les News 5408517-8068693

Secret Story - Saison 7 - Les News 5408517-8068695
source : stephanelarue.com
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Ven 12 Avr - 17:46

SECRET STORY 7 : TOUTES LES PREMIÈRES INFORMATIONS
Comme chaque année, TF1 va dégaîner sa télé-réalité Secret Story. Et avant même que celle-ci n'ait commencé, des informations circulent. Nicolas Copperman, pdg d'Endemol s'est exprimé sur l'émission.

Il y a quelques jours, le pdg d'Endemol Nicolas Coppermann s'est exprimé sur Secret Story dans l'émission Le grand direct des médias présentée par Jean-Marc Morandini sur Europe 1. Et comme cela fait désormais quelques éditions que les fans du jeu estival se plaignent du fait qu'il soit trop plat, l'interviewé déclare alors : "cette année, on va faire un Secret Story avec encore plus de surprises et encore plus de jeux car il ne faut pas oublier que c'est un jeu". Et voici ce qui devrait ravir les fans : "Les candidats qui vont rentrer dans Secret Story cette année sont particulièrement joueurs".

Selon plusieurs rumeurs, Secret Story devrait débuter le 21 juin. Nicolas Coppermann n'a pas voulu s'exprimer à ce sujet déclarant que le jeu arriverait "au printemps", souhaitant nous laisser dans le flou. L'année dernière, l'émission avait débuté tôt, fin mai, alors que pour sa 5ème saison, le jeu avait début très tard soit début juillet.

source : télé-loisirs.fr
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Mer 24 Avr - 19:16

Secret Story 7 : Lancement de la saison sur le Net ?
Secret Story 7 revient sur vos écrans prochainement. Et lorsque l’on vous parle d’écrans au pluriel, c’est plus que jamais d’actualité : La production envisage de lancer l’émission sur le net, deux jours avant la télévision !

Secret Story commencera à livrer ses mystères sur nos écrans dans deux mois environ. Mais, en attendant, le site melty.fr a mené l’enquête pour savoir ce qui vous surprendra dans cette septième saison tant attendue, comme une belle manière d’annoncer l’arrivée de l’insouciance de la saison estivale. L’information a été confirmée hier, même si le contrat d’exclusivité qui le relie à TF1 est rompu, Benjamin Castaldi présentera Secret Story 7. Autre information qui vient de tomber, c’est que, à l’heure où les programmes de télévision tendent de plus en plus vers l’interactivité avec les téléspectateurs, Secret Story a vraisemblablement décidé d’y jouer sa part : Aux dernières nouvelles, le lancement de l’émission pourrait se faire d’abord sur le web, et commencer seulement deux jours plus tard à la télévision, sur TF1. Lors de la conférence Mediaclub, Olivier Abecassis, le directeur général de TF1 et WAT a déclaré que : "Cette année, Secret Story démarrera 2 jours avant sur le digital".

En 2010, lors de la saison 4, Benoit (vainqueur de l’édition et aujourd’hui chroniqueur incontournable du Mag des Anges sur NRJ12), Robin et Laura avaient commencé l’aventure 48 heures avant tous les autres candidats, sur internet. Les internautes avaient été sollicités pour observer le trio et en désigner deux candidats qui intègreraient la maison avec un secret commun, tandis que le non choisi serait directement éliminé.

Source : melty.fr
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Lun 29 Avr - 17:06

Secret Story 7 : de retour début juin sur TF1

Cette année encore, pour la 7ème fois consécutive, Secret Story revient sur TF1. D'après le magazine Closer, la date de retour prévue est le 7 juin.

Après une saison en demi-teinte l'an passé côté audience, avec des chiffres tout de même très honorables face aux Jeux Olympiques et une moyenne de 2 millions de téléspectateurs chaque vendredi soir, Secret Story revient cet été sur TF1.

D'après le magazine people Closer, la télé-réalité qui enferme une quinzaine de candidats dans une splendide maison avec pour seul but de découvrir les secret des autres tout en protégeant le sien, revient le 7 juin prochain. Mais cette année, le Before Secret revient également. Du coup deux ou trois candidats commenceront l'aventure 2 jours avant les autres, sur le web ! Les internautes et téléspectateurs pourront suivre leurs aventures avant le début de l'émission et sans doute devront-ils choisir le(s)quel(s) méritent ou non d'intégrer la maison des secrets.

A la clé, à la fin de l'émission, 150 000 euros pour le gagnant. Aucunes règles ne semblent avoir changé dans la télé-réalité, bien que, comme chaque saison, la voix réserve certainement des surprises aux candidats et aux téléspectateurs.

Benjamin Castaldi sera toujours présents, chaque jour et chaque vendredi en deuxième partie de soirée pour présenter Secret Story. Bien que l'animateur a rompu son contrat d'exclusivité avec TF1, pour tenter de produire une émission aux États-Unis, il sera tout de même présent pour cette 7ème saison.

Rendez-vous le 7 juin prochain pour savoir qui succédera à Nadège Lacroix, aujourd'hui animatrice télé, Thomas et Capucine que l'on peut actuellement voir dans Les Anges de la télé-réalité, et les autres...

source : première.fr
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Sam 11 Mai - 14:07

SECRET STORY 7 : BENJAMIN CASTALDI ARRIVE SUR TWITTER

Twitter a accueilli un nouveau membre et pas n’importe lequel ! Tout comme son ami Nikos Aliagas, qui est très présent sur les réseaux sociaux, Benjamin Castaldi a lui aussi décidé d’ouvrir son compte Twitter.

L’animateur de TF1 a fait ses premiers sur Twitter hier, jeudi 9 mai, et compte déjà plus de 12 000 followers ! Le présentateur n’a pas manqué de remercier tous ses fans. "9900... Je ne peux pas y croire !!! Énorme ! Merciiiiiiii...#ss7", a-t-il posté. Une bonne nouvelle n’arrivant jamais seule, l'animateur a aussi créé un compte Instagram qu’il n’a pas tardé à alimenter en photos.

On peut ainsi découvrir Benjamin Castaldi en pleine séance de sport… mais pas seulement ! Le présentateur a aussi posté des photos des équipes d’Endemol qui travaillent actuellement d’arrache-pied sur la septième saison de Secret Story, qui sera de retour sur nos petits écrans le 7 juin prochain.

source : closer
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Sam 11 Mai - 14:09

Secret Story : Nadège et Adrien Lemaitre animeront l'After

La gagnante de la saison 6 du jeu de téléréalité de TF1 sera de retour comme animatrice
Secret Story - Saison 7 - Les News Nadege-lacroix-350

Après avoir animé ensemble Téléréalité, leur nouvelle vie sur TF6 il y a quelques mois, Adrien Lemaitre et Nadège Lacroix seront de nouveau associés. La gagnante de la sixième édition de Secret Story fera ses grands débuts sur TF1 chaque vendredi soir dans L'After Secret.

Après chaque hebdomadaire de Secret Story, les deux animateurs recevront le candidat sortant pour recueillir ses premières impressions. Benjamin Castaldi, qui nous a confirmé l'information avant la parution d'une longue interview le week-end prochain dans TV Magazine, sera toujours présent aux côtés du duo.

TF1 confirme la confiance accordée à Nadège Lacroix. Candidate extrêmement populaire de la saison 6 de Secret Story, elle s'était imposée très largement avec 73% des suffrages. La Suissesse avait ensuite obtenu un rôle dans la série Sous le soleil de Saint-Tropez, diffusée sur TMC, puis avait débuté dans l'animation sur TF6. Au début de l'année, elle avait également participé à Splash! Le grand plongeon, sur TF1.

Quant à Adrien Lemaitre, ses chroniques décalées et ses parodies hilarantes sont devenus incontournables dans l'hebdo de Secret Story comme dans L'After Secret. La saison 7 de Secret Story pourrait débuter le vendredi 7 juin.

source : tv mag
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Lun 13 Mai - 16:27

"SECRET STORY" : LA 7E SAISON DÉBARQUE LE 7 JUIN SUR TF1

Plusieurs nouveautés sont prévues pour la 7e saison de "Secret Story", de retour le vendredi 7 juin sur TF1.

Dans trois semaines, TF1 et Endemol donneront le coup d'envoi de la septième saison de leur télé-réalité d'enfermement "Secret Story". L'émission de lancement sera diffusée le 7 juin à 20h55 tandis que la quotidienne sera diffusée chaque jour vers 18h15. Pas de changement non plus pour l'hebdo, programmée le vendredi en deuxième partie de soirée, suivie d'un after.

Quinze à vingt candidats seront enfermés cette année dans la maison des secrets. Comme chaque année, ils devront protéger leur secret dans l'objectif de remporter plus de 100.000 euros. Qui succédera aux triplées, à Matthias, Emilie, Benoît, Marie et Nadège ? Réponse en septembre...

Nadège rejoint la "Secret Team"
Au chapitre des nouveautés distillées par la production et TF1, un nouvel élément très mystérieux fera son apparition dans la maison tandis que le jeu, la comédie et les mystères seront placés au coeur de cette nouvelle saison. D'autres nouveautés sont prévues sur l'hebdo et l'after. Nadège, la gagnante de l'an dernier, intégrera par exemple la "Secret team" aux côtés d'Adrien Lemaitre.

L'an dernier, même si les scores avaient chuté, "Secret Story" avait été un succès. Les quotidiennes avaient attiré 2 millions de téléspectateurs en moyenne et 33% des ménagères de moins de cinquante ans tandis que l'hebdo en avait fédéré 2,2 millions et 32% selon Médiamétrie.

source : ozap

Secret Story - Saison 7 - Les News 2530039610
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Lun 13 Mai - 17:04

Secret story 7 dès le 7 juin: maison divisée en deux parties, ascenseur et porte des 7 énigmes.

Spoiler:

Secret Story - Saison 7 - Les News 3067355775

source : leblogtvnews
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Jeu 16 Mai - 17:53

Secret Story: Voici à quoi va ressembler la maison... et les interviewes des premiers candidats
Secret Story - Saison 7 - Les News 5514328-8226113

C'est parti pour Secret Story, en tout état de cause pour le buzz toujours bien organisé autour du lancement de ce programme qui repose en grande partie sur les réseaux sociaux et les sites internets.

La production a organisé des rencontres "masquées" avec certains candidats.

Ainsi Closer affirme avoir rencontré "une jeune fille plutôt fluette' qui déclare:
"Je suis Ayem pour la séduction et Juliette pour le caractère. J'aime faire des coups bas et être hypocrite.

Je déteste les filles surtout celle qui passent leurs temps à faire attention à leur maquillage".

Le magazine a également rencontré un garçon "sans doute trentenaire", sportif, qui pratique le tennis, la natation et la course à pied et qui participe à Secret Story pour le défi.

Enfin, troisième candidat. Un garçon originaire de la région Rhône-Alpes et âgé de la vingtaine. Le jeune homme ne connaissait pas trop Secret Story.

"J’ai un peu suivi la dernière saison mais c’est tout", avoue-t-il, avant de confier qu’il participe à l’émission afin de "tester ses limites en matières de relations humaines".

Et de poursuivre : "Je suis très sociable, mais j’accorde trop facilement ma confiance aux gens et par le passé, ça m’a joué des tours notamment amicalement parlant".

source : jmm.com

un mec qui vient de rhone alpes Secret Story - Saison 7 - Les News 980812019 Secret Story - Saison 7 - Les News 4153397032 Secret Story - Saison 7 - Les News 253468018
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Kévin Jeu 16 Mai - 18:57

C'est toi jaja ? Secret Story - Saison 7 - Les News 980812019 petit cachotier ! Secret Story - Saison 7 - Les News 2776961206
Kévin
Kévin

Nbre de messages : 27206
Age : 30
Localisation : Bordeaux

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Jeu 16 Mai - 19:00

tu verras le 7 juin Secret Story - Saison 7 - Les News 3947272418 Secret Story - Saison 7 - Les News 3931915221
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par blt Jeu 16 Mai - 23:10

c'est vaste le Rhone-Alpes
entre la savoie et l'ardeche
la loire et les hauts alpes

ils vont encore se tromper en geographie

l'autre fois i y avait plusieurs villes du même nom !
blt
blt

Nbre de messages : 6120

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Mer 22 Mai - 19:09

Une détective privée en colère, raconte comment Endemol lui a fait passer le casting de Secret Story

Stéphanie Dumas, une détective privée d'Anglet, révèle à Sud Ouest qu'elle a été approchée par Endemol pour intégrer le casting de la prochaine saison de Secret Story qui démarrera le 7 juin prochain sur TF1.
Mais surtout, elle raconte comme s'est déroulé l'entretien avec la production, avant de refuser leur proposition.
La détective privée raconte que le rendez-vous "s’est déroulé dans une petite pièce blanche, totalement fermée. Il y avait un pouf sur le sol, c’est tout. J’avais interdiction de sortir d’ici. Et pour y entrer, ils m’ont fait passer par l’arrière du bâtiment… Car avec leur crainte de voir fuiter des informations, ils sont un peu paranos."
Et de poursuivre:
"On doit répondre à un questionnaire. Il faut évoquer son cursus scolaire, mais également nommer les personnes que l’on aime bien… Et celles avec lesquelles on est éventuellement fâché. Ils veulent aussi savoir si on a accompli des actes héroïques dans nos vies, et si on est joueur. Ils essaient de nous faire dire pas mal de choses sur nous-mêmes et sur notre personnalité."
"Pendant le casting, on m’a aussi posé la question de mes limites. Ils voulaient savoir jusqu’où j’étais prête à aller et pourquoi j’avais tenu à participer au jeu…
Ce qui est très drôle, car ce sont eux qui sont venus me chercher.", précise-t-elle.
Stéphanie Dumas ne cache pas sa colère car "Ils étaient censés prévenir les candidats du résultat des castings, mais ne l’ont pas fait… Au moins en ce qui me concerne.
Au début, on m’a expliqué que ce serait râpé sans réponse de leur part à la fin du mois d’avril. En mai, j’ai quand même voulu être fixée. J’ai donc appelé… Et on m’a juré que rien n’était encore joué, qu’il pouvait y avoir des revirements de situation. J’ai trouvé que ce n’était pas correct de leur part ; on dit oui ou non, mais on dit quelque chose.
Le programme débute le 7 juin et je n’ai pas que ça à faire.
Certes, Endemol paie les billets d’avion pour le casting. Mais vous y passez tout un après-midi et vous attendez…
La moindre des politesses consistait à me prévenir. Avec toute la tune qu’ils se font tous les ans grâce à l’émission, ils n’étaient pas à un coup de fil près."
Elle révèle également: "J’ai notamment appris qu’un détective de ma promotion (une école à Montpellier, NDLR) avait également été contacté. Donc je suis quasiment certaine qu’il y aura un détective dans l’émission. C’est très à la mode…"

source : jmm.com
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Jeu 23 Mai - 16:48

Premier teaser de secret story 7



Secret Story - Saison 7 - Les News 3067355775
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Ven 24 Mai - 18:58

Deuxième teaser de secret story 7



Secret Story - Saison 7 - Les News 3067355775
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Chatnoir Ven 24 Mai - 19:38

Secret Story - Saison 7 - Les News 3471333390 ça donne envie
Chatnoir
Chatnoir
Admin Empereur
Admin Empereur

Nbre de messages : 18063
Localisation : toulouse

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Ven 24 Mai - 19:58

Secret Story - Saison 7 - Les News 3484979881
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Mar 4 Juin - 17:01

Secret Story commencera en réalité dès demain à 13h en direct sur le net avec des candidats enfermés dans une maison

Spoiler:

source : jmm.com
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Mar 4 Juin - 17:08

Nouvelles Teaser de secret story 7



Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Mer 5 Juin - 7:18

Anaïs, Sonja, Julien, Benoît (48 ans) candidats de Secret story.
Secret Story - Saison 7 - Les News Capture-copie-2
Le Parisien dévoile une petite partie du casting de Secret story qui débute ce mercredi 5 juin sur le net et vendredi sur TF1. On retrouve un candidat âgé de 48 ans, Benoît., de Tours. Et, autres infos du quotidien Le Parisien : la Marseillaise Anaïs, 25 ans, Julien, 21 ans, de Montauban, Sonja, francilienne âgée de 36 ans.

Dès ce mercredi 5 juin, à 13h, ces 4 candidats prendront possession de la Maison des Secrets. Ils auront 2 jours pour mettre au point leur secret commun, sous l'oeil des internautes. Les premiers rebondissements de la saison seront diffusés en direct sur MYTF1.fr (de 13h00 à 16h00, puis de 18h00 à 22h00).

Pour affiner leur stratégie, s'inventer des anecdotes, déterminer le lien qui les unit, les 4 candidats pourront compter sur l'aide précieuse du public. Tout au long de la journée, la Voix sollicitera les internautes pour construire le secret, grâce aux questions posées sur le site officiel. Pour la première fois, les internautes vont donc intervenir directement dans la stratégie des candidats en s'appropriant leur secret.

Rendez-vous sur http://www.tf1.fr/secret-story le mercredi 5 juin, dès 13h, pour découvrir ce dispositif interactif, exceptionnel et inédit. Un évènement à vivre également sur WAT.tv et sur les réseaux sociaux avec le hashtag #BeforeSecret et les comptes Twitter officiels de l'émission @SecretStory_TF1 et de Benjamin Castaldi @B_Castaldi.

source : leblogtvnews

Secret Story - Saison 7 - Les News 3067355775
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Perec Mer 5 Juin - 14:54

Jaja tu dois être fou de joie ... tu vas changer ton avatar j'espère ???? Secret Story - Saison 7 - Les News 782094819
Perec
Perec
Première femme première aux pronos, non vous rêvez pas
Première femme première aux pronos, non vous rêvez pas

Nbre de messages : 21071
Localisation : dans les nuages...
Humeur : Ouf !

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par MarcoVerratti Mer 5 Juin - 14:57

Le 7 juin, y'a la nouvelle saison de Burn Notice qui démarre aux states, c'est quand même autrement important...
MarcoVerratti
MarcoVerratti
Zorro du Zéro
Zorro du Zéro

Nbre de messages : 24680
Localisation : -
Humeur : atteint...

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Mendoza Mer 5 Juin - 15:19

Secret Story - Saison 7 - Les News 2401261759
Mendoza
Mendoza
Sochalien du forum
Sochalien du forum

Nbre de messages : 1558
Age : 44
Localisation : Franche-Comté

https://oeoe.forumactif.org/t6018-classement-reglement-pronos-cdm

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Mer 5 Juin - 17:21

Perec a écrit:Jaja tu dois être fou de joie ... tu vas changer ton avatar j'espère ???? Secret Story - Saison 7 - Les News 782094819

ouai - super - génial - youpi - youpi yo - yess - ola - yahoooo ..... Secret Story - Saison 7 - Les News 1312335819 Secret Story - Saison 7 - Les News 253468018

Secret Story - Saison 7 - Les News 3484979881
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Mer 5 Juin - 19:04

Les premières photos de la maison des secrets

Spoiler:

source : twitter de benjamin castaldi
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Sousm Mer 5 Juin - 20:04

ils vont devoir envoyer des tweets?
Sousm
Sousm
Sherlock Holmes du forum
Sherlock Holmes du forum

Nbre de messages : 1483
Localisation : Ici

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Scoopy Mer 5 Juin - 20:47

jaja toujours autant au taquet.
ça va peut être faire revenir ton ami Loulou Secret Story - Saison 7 - Les News 253468018
Scoopy
Scoopy
Queen of the mode
Queen of the mode

Nbre de messages : 30004
Localisation : Paris

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Mer 5 Juin - 20:51

mon ami ? Secret Story - Saison 7 - Les News 980812019 Secret Story - Saison 7 - Les News 1312335819
Spoiler:
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Jeu 6 Juin - 17:46

Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Jarod26 Jeu 6 Juin - 19:23

Secret Story: TF1 dévoile l'identité d'une candidate qui entrera dans la maison vendredi - Regardez

Vendredi soir, TF1 donnera le coup d'envoi de la saison 7 de Secret Story.
L'aventure a déjà commencé pour quatre personnes qui ont intégré le jeu dès jeudi. Leur entrée a été diffusée en direct sur Internet.

Quelques heures avant le grand prime-time, TF1 dévoile l'identité d'une autre candidate qui entrera dans la Maison des Secrets vendredi soir.
Elle s'appelle Sabrina, et a 20 ans.

Cette jeune femme, qui semble être une vraie motarde, sera donc sur le plateau du lancement de la saison 7 de Secret Story.

http://videos.tf1.fr/secret-story/saison-7/en-avant-premiere-une-nouvelle-candidate-revelee-7994845.html?xtor=EPR-1-1857299[--19962--%20Newsletter%20Secret%20Story%204762267%2095463]-20130606-1682091806@1-20130606062600

source : jmm.com
Jarod26
Jarod26
Mec qui fait les pronos
Mec qui fait les pronos

Nbre de messages : 36882
Age : 45
Localisation : nulle part

https://oeoe.forumactif.org/t6044-classement-pronos-2014-2015-lig

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par blt Jeu 6 Juin - 21:58

original !
les triplées de la première saison étaient aussi des motardes

ils font un sondage pour le secret des 4 ,sur la ville c'est Marseille qui gagne
a cause de la population qui peut voter plus ?

il y a une école de détective a Montpellier ,2 ou 3 reportages déjà vu
blt
blt

Nbre de messages : 6120

Revenir en haut Aller en bas

Secret Story - Saison 7 - Les News Empty Re: Secret Story - Saison 7 - Les News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum